Le projet féminin Métropolitain en marche !
 

Engagés depuis les 3 jours pour la féminisation dans un projet de conventionnement, les clubs de la métropole Rouennaise voient enfin arriver le fruit de leur collaboration arriver.

 

Après plusieurs réunions du comité de pilotage constitués de membres des clubs de Césaire Levillain, Elbeuf/Le Buquet et Rouen ainsi que de techniciens du Comité et de la Ligue, une lettre d'intention vient d'être envoyée à la Ligue de Normandie en vue de constituer une convention visant à évoluer en Championnat de France -18 avec deux équipes réserves en -17 Régionale et -17 Départementale.

 

Prochain rendez-vous le Dimanche 11 Juin à la Salle Tabarly de Grand Quevilly pour une ultime après-midi d'évaluation des jeunes joueuses des clubs conventionnés. Au programme, des oppositions de 13h30 à 16h30 en mélangeant les joueuses de chaque club !

 

Souhaitons que ce projet soit le début d'une belle aventure et que d'autres clubs rejoignent ce projet pour permettre à leurs jeunes filles de bénéficier d'un niveau de jeu national mais aussi et surtout d'une aventure humaine incroyable !